Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme contacteur chauffe eau 1822451

Bonjour, je me suis aperçu d'un problème sur mon capteur effet joule ref 1822451 .
Lors que je suis en heure creuse (donc relais contacté pour l'eau chaude sanitaire ) .
Sur l'application portable sous Android le relais est marqué comme OFF (avec la possibilité de le mettre en boost) et sur le site somfy connecte, il est bien en mode ON et pas la possibilité mais sans la possibilités de le mettre en OFF .
Je pense qu'il y a un soucis si un jaune passe dans le secteur pour constater le problème .

Jean-Benoît S.
Jean-Benoît S.

Jean-Benoît S.

Niveau
1
247 / 750
points
Code postal:
03410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jean- benoit,
    Je remonte ce bug a notre service develloppement.
    je reviendrai vers vous.
    Bonne journée.

    Haut de page