Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme contacteur chauffe eau 1822451

Bonjour, je me suis aperçu d'un problème sur mon capteur effet joule ref 1822451 .
Lors que je suis en heure creuse (donc relais contacté pour l'eau chaude sanitaire ) .
Sur l'application portable sous Android le relais est marqué comme OFF (avec la possibilité de le mettre en boost) et sur le site somfy connecte, il est bien en mode ON et pas la possibilité mais sans la possibilités de le mettre en OFF .
Je pense qu'il y a un soucis si un jaune passe dans le secteur pour constater le problème .

Jean-Benoît S.
Jean-Benoît S.

Jean-Benoît S.

Niveau
1
247 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jean- benoit,
    Je remonte ce bug a notre service develloppement.
    je reviendrai vers vous.
    Bonne journée.

    Haut de page