Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme contacteur chauffe eau 1822451

Bonjour, je me suis aperçu d'un problème sur mon capteur effet joule ref 1822451 .
Lors que je suis en heure creuse (donc relais contacté pour l'eau chaude sanitaire ) .
Sur l'application portable sous Android le relais est marqué comme OFF (avec la possibilité de le mettre en boost) et sur le site somfy connecte, il est bien en mode ON et pas la possibilité mais sans la possibilités de le mettre en OFF .
Je pense qu'il y a un soucis si un jaune passe dans le secteur pour constater le problème .

Jean-Benoît S.
Jean-Benoît S.

Jean-Benoît S.

Niveau
1
247 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jean- benoit,
    Je remonte ce bug a notre service develloppement.
    je reviendrai vers vous.
    Bonne journée.

    Haut de page