Question en attente de réponse
Bonjour, voici le compte rendu de l'arbre de diagnostique Home Alarm :
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android 9 (Oppo Reno 2)--------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------
La procédure d'installation de termine pendant la transmission des données wifi avec la demande de l'application de déconnecter les données réseaux du téléphone ce qui fait apparaître un message sur l'application d'inerruption de connexion internet obligeant a redémarrer l'application et l'installation
N° mac BU011101A68B
C'est assez urgent je pars en vacances le week end prochain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Votre Link remonte partiellement.
Pouvez-vous suivre la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question