Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor ne se connecte plus

Bonjour,
après un changement de box, ma caméra ne se connecte plus. La LED bleu ne s'allume plus. Il reste seulement les deux rouge en haut. J'ai fait toutes les recommandations ( Reset, Réinstallation, vérification des raccordement, ...) mais rien ne se passe.

Merci de votre retour

Sylvain V.
Sylvain V.

Sylvain V.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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