Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoor ne se connecte plus

Bonjour,
après un changement de box, ma caméra ne se connecte plus. La LED bleu ne s'allume plus. Il reste seulement les deux rouge en haut. J'ai fait toutes les recommandations ( Reset, Réinstallation, vérification des raccordement, ...) mais rien ne se passe.

Merci de votre retour

Sylvain V.
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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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