Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bug sur iPad pour TaHoma bysomfy

Bonjour, l’application TaHoma bysomfy ne s’installe pas correctement sur l’iPad du coup impossible de la gérer. Désinstallation et réinstallation mais rien ne change.Pouvez vous m’en dire plus. Cordialement, bruno

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je ne comprend pas bien votre demande pouvez vous m'expliquer plus en detail.
    Bonne journée.

    Haut de page