Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug sur iPad pour TaHoma bysomfy

Bonjour, l’application TaHoma bysomfy ne s’installe pas correctement sur l’iPad du coup impossible de la gérer. Désinstallation et réinstallation mais rien ne change.Pouvez vous m’en dire plus. Cordialement, bruno

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,
    Je ne comprend pas bien votre demande pouvez vous m'expliquer plus en detail.
    Bonne journée.

    Haut de page