Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma Somfy avec un point d’exclamation Besoin d un yello ?

Bonjour
Depuis que j’ai remplacé la Freebox révolution par la Freebox POP ma box Tahoma sur laquelle des équipements, camera et bientôt des volets roulants sont connectés Je n’arrive pas à connecter la box sur ma nouvelle Freebox serveur Pop V8.
Pourriez-vous me dire pourquoi La box Tahoma est bien reconnu par le serveur de Somfy le petit @ est vert mais n’apparais pas dans les paramètres wifi du serveur Pop.
Je ne peux pas accéder à la Tahoma car il y a un point d’exclamation dessus.
Sur la Freebox Révolution elle fonctionnait bien.
Numéro PIN 1225-0251-5085
Merci

JEREMIE J.
JEREMIE J.

JEREMIE J.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremie,
    La tahoma n'utilise pas la connexion Wifi.
    De mon coté je vois bien votre tahoma connecter a notre serveur et elle semble fonctionnelle.
    Bonne journée.

    Haut de page