Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma Somfy avec un point d’exclamation Besoin d un yello ?

Bonjour
Depuis que j’ai remplacé la Freebox révolution par la Freebox POP ma box Tahoma sur laquelle des équipements, camera et bientôt des volets roulants sont connectés Je n’arrive pas à connecter la box sur ma nouvelle Freebox serveur Pop V8.
Pourriez-vous me dire pourquoi La box Tahoma est bien reconnu par le serveur de Somfy le petit @ est vert mais n’apparais pas dans les paramètres wifi du serveur Pop.
Je ne peux pas accéder à la Tahoma car il y a un point d’exclamation dessus.
Sur la Freebox Révolution elle fonctionnait bien.
Numéro PIN 1225-0251-5085
Merci

JEREMIE J.
JEREMIE J.

JEREMIE J.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
60540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 LA TREFILERIE
Ville:
BORNEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeremie,
    La tahoma n'utilise pas la connexion Wifi.
    De mon coté je vois bien votre tahoma connecter a notre serveur et elle semble fonctionnelle.
    Bonne journée.

    Haut de page