Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait une remise à zéro, remplacé le câble Ethernet, j'ai réinitialisée la centrale, utilisé un autre emplacement sur ma box et malheureusement pas de communication. Je n'ai pas de signal qui arrive à la box. Les sms sont partiels : impossible de recevoir l'IP par sms, par contre le test gsm fait par le clavier fonctionne, avec le clavier j'ai accès à tout.
Merci de me conseiller de la marche à suivre ?
Voir un test avec un dépanneur.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre
que voulez-vous dire par "impossible de recevoir l'IP par sms" ?
Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier et tapez le code 780. Vous aurez ainsi l'adresse IP du transmetteur. Quelle est-elle ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai bien le nouvelle IP après la remise à zéro qui est 192.168.0.3 mais c’était une information complémentaire pour développer une autre anomalie de la centrale. J'ai contacté Somfy et je renvoie la centrale.
Merci pour votre réponse!
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question