Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le module Ethernet / IP ne communique plus avec ma box Orange Fibre

Bonjour, j'ai fait une remise à zéro, remplacé le câble Ethernet, j'ai réinitialisée la centrale, utilisé un autre emplacement sur ma box et malheureusement pas de communication. Je n'ai pas de signal qui arrive à la box. Les sms sont partiels : impossible de recevoir l'IP par sms, par contre le test gsm fait par le clavier fonctionne, avec le clavier j'ai accès à tout.
Merci de me conseiller de la marche à suivre ?
Voir un test avec un dépanneur.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre

    que voulez-vous dire par "impossible de recevoir l'IP par sms" ?

    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier et tapez le code 780. Vous aurez ainsi l'adresse IP du transmetteur. Quelle est-elle ?

    Bonne journée !

    Bonjour,
    J'ai bien le nouvelle IP après la remise à zéro qui est 192.168.0.3 mais c’était une information complémentaire pour développer une autre anomalie de la centrale. J'ai contacté Somfy et je renvoie la centrale.
    Merci pour votre réponse!
    Bonne journée

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