Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le module Ethernet / IP ne communique plus avec ma box Orange Fibre

Bonjour, j'ai fait une remise à zéro, remplacé le câble Ethernet, j'ai réinitialisée la centrale, utilisé un autre emplacement sur ma box et malheureusement pas de communication. Je n'ai pas de signal qui arrive à la box. Les sms sont partiels : impossible de recevoir l'IP par sms, par contre le test gsm fait par le clavier fonctionne, avec le clavier j'ai accès à tout.
Merci de me conseiller de la marche à suivre ?
Voir un test avec un dépanneur.

Pierre P.
Pierre P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pierre

    que voulez-vous dire par "impossible de recevoir l'IP par sms" ?

    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier et tapez le code 780. Vous aurez ainsi l'adresse IP du transmetteur. Quelle est-elle ?

    Bonne journée !

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

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    Bonjour,
    J'ai bien le nouvelle IP après la remise à zéro qui est 192.168.0.3 mais c’était une information complémentaire pour développer une autre anomalie de la centrale. J'ai contacté Somfy et je renvoie la centrale.
    Merci pour votre réponse!
    Bonne journée

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