Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Comment envoyer une caméra outdoor pour un SAV ?

Bonjour,

Lors de l'installation d'une caméra outdoor, je me suis aperçu que le bornier où le neutre doit être raccordé ne serre pas (Bornier n°5 sur la notice). Après démontage il s'avère que le bornier est cassé. Comment puis-je procéder pour un retour en SAV ?

En vous remerciant d'avance.

Vincent

Vincent A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Vincent

    Ou avez-vous acheté cette caméra ?

    Bonne journée !

    Vincent A.
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    Bonjour Jean Luc,

    Caméras achetées sur le site Somfy directement.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Alors attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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