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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment envoyer une caméra outdoor pour un SAV ?

Bonjour,

Lors de l'installation d'une caméra outdoor, je me suis aperçu que le bornier où le neutre doit être raccordé ne serre pas (Bornier n°5 sur la notice). Après démontage il s'avère que le bornier est cassé. Comment puis-je procéder pour un retour en SAV ?

En vous remerciant d'avance.

Vincent

Vincent A.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Vincent

    Ou avez-vous acheté cette caméra ?

    Bonne journée !

    Vincent A.
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    Bonjour Jean Luc,

    Caméras achetées sur le site Somfy directement.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Alors attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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