Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment envoyer une caméra outdoor pour un SAV ?

Bonjour,

Lors de l'installation d'une caméra outdoor, je me suis aperçu que le bornier où le neutre doit être raccordé ne serre pas (Bornier n°5 sur la notice). Après démontage il s'avère que le bornier est cassé. Comment puis-je procéder pour un retour en SAV ?

En vous remerciant d'avance.

Vincent

Vincent A.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    Ou avez-vous acheté cette caméra ?

    Bonne journée !

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    Bonjour Jean Luc,

    Caméras achetées sur le site Somfy directement.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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