Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment envoyer une caméra outdoor pour un SAV ?

Bonjour,

Lors de l'installation d'une caméra outdoor, je me suis aperçu que le bornier où le neutre doit être raccordé ne serre pas (Bornier n°5 sur la notice). Après démontage il s'avère que le bornier est cassé. Comment puis-je procéder pour un retour en SAV ?

En vous remerciant d'avance.

Vincent

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Caméras achetées sur le site Somfy directement.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page