Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande portail/application connexoon

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon application connexoon access. Je l'ai appareillé avec mon portail, pas de soucis. J'avais en parallèle une télécommande SOMFY appareillée à mon portail également. Quand j'ouvre l'application j'ai le petit logo de la télécommande qui apparaît (voir PJ). Je peux cliquer dessus pour l'ouvrir mais par contre je ne connais pas le statut de mon portail (ouvert ou fermé). Quelqu'un a-t- il déjà eu ce soucis ? Est ce qu'il faut désappareiller la télécommande ? Si oui comment ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Pierre Marc L.
Pierre Marc L.

Pierre Marc L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre Marc L.
    Pierre Marc L.

    Pierre Marc L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    En PJ la photo de mon moteur. J'ai rajouté un module somfy IO.
    Vu que c'est pas un moteur somfy c'est pour cela que je n'ai pas un retour d'info sur mon portail ?
    Cdlt

    Haut de page