Problème télécommande portail/application connexoon

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon application connexoon access. Je l'ai appareillé avec mon portail, pas de soucis. J'avais en parallèle une télécommande SOMFY appareillée à mon portail également. Quand j'ouvre l'application j'ai le petit logo de la télécommande qui apparaît (voir PJ). Je peux cliquer dessus pour l'ouvrir mais par contre je ne connais pas le statut de mon portail (ouvert ou fermé). Quelqu'un a-t- il déjà eu ce soucis ? Est ce qu'il faut désappareiller la télécommande ? Si oui comment ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Pierre Marc L.

    Réponses

    Pierre Marc L.

    Bonjour Nicolas,

    En PJ la photo de mon moteur. J'ai rajouté un module somfy IO.
    Vu que c'est pas un moteur somfy c'est pour cela que je n'ai pas un retour d'info sur mon portail ?
    Cdlt