Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème télécommande portail/application connexoon

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon application connexoon access. Je l'ai appareillé avec mon portail, pas de soucis. J'avais en parallèle une télécommande SOMFY appareillée à mon portail également. Quand j'ouvre l'application j'ai le petit logo de la télécommande qui apparaît (voir PJ). Je peux cliquer dessus pour l'ouvrir mais par contre je ne connais pas le statut de mon portail (ouvert ou fermé). Quelqu'un a-t- il déjà eu ce soucis ? Est ce qu'il faut désappareiller la télécommande ? Si oui comment ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Pierre Marc L.
Pierre Marc L.

Pierre Marc L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
35133
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 ter le bas chemin Bigot
Ville:
JAVENE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre marc,
    Pouvez vous m'indiquez de quel motorisation de portail vous êtes équipés.
    Bonne journée.

    Pierre Marc L.
    Pierre Marc L.

    Pierre Marc L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    35133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 ter le bas chemin Bigot
    Ville:
    JAVENE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    En PJ la photo de mon moteur. J'ai rajouté un module somfy IO.
    Vu que c'est pas un moteur somfy c'est pour cela que je n'ai pas un retour d'info sur mon portail ?
    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre marc,
    Oui effectivement c'est pour cela que vous n'avez pas de retour d'informations sur cette motorisation.
    Bonne journée.

    Haut de page