Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin ok mais produit activé

Bonjour,
Pour un boîtier tahoma, lors du renseignement du code Pin j'ai un msg m'indiquant que le code est bon mais le produit déjà activé. Je me suis aperçu que je n'avais pas pu finir correctement l'activation car j'ai fait une erreur de frappe dans l'adresse mail.
En vous remerciant par avance de votre retour,
Cordialement,
LR

Louisette R.
Louisette R.

Louisette R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Louisette

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Louisette R.
    Louisette R.

    Louisette R.

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    Bonjour Jean-Lc B,
    Merci de votre retour
    Mon code Pin 1225-2856-1475
    Dans l'attente de vous lire,
    Bonne soirée,
    LR

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Louisette,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider le TaHoma.

    Bonne journée,

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