Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour un boîtier tahoma, lors du renseignement du code Pin j'ai un msg m'indiquant que le code est bon mais le produit déjà activé. Je me suis aperçu que je n'avais pas pu finir correctement l'activation car j'ai fait une erreur de frappe dans l'adresse mail.
En vous remerciant par avance de votre retour,
Cordialement,
LR
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louisette
Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Lc B,
Merci de votre retour
Mon code Pin 1225-2856-1475
Dans l'attente de vous lire,
Bonne soirée,
LR
Bonjour Louisette,
Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider le TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Louisette a répondu
Jean-Luc a répondu
Louisette a posé une nouvelle question