Pin ok mais produit activé

Bonjour,
Pour un boîtier tahoma, lors du renseignement du code Pin j'ai un msg m'indiquant que le code est bon mais le produit déjà activé. Je me suis aperçu que je n'avais pas pu finir correctement l'activation car j'ai fait une erreur de frappe dans l'adresse mail.
En vous remerciant par avance de votre retour,
Cordialement,
LR

Louisette R.

    Réponses

    Louisette R.

    Bonjour Jean-Lc B,
    Merci de votre retour
    Mon code Pin 1225-2856-1475
    Dans l'attente de vous lire,
    Bonne soirée,
    LR

    Bonjour Louisette,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider le TaHoma.