Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite créer un compte pour accéder à mon système d'alarme protexiom 400 depuis l'extérieur. Seulement depuis le site Somfy, et en suivant les instructions la détection est impossible. En effet le système tourne sans s'arrêter.
En ayant regardé le forum, je ne pense jamais avoir de créer de compte.
A tout hasard, sachant que j'ai cette alarme depuis 2012, voici le numéro de module IP 2400-03.
Merci pour vos réponses.
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai également un problème de synchronisation entre la centrale et le serveur. J'ai pu créer mon compte grâce à l'adresse IP, mais une fois sur le serveur, il n'y a rien qui apparait, pas de centrale.
Mon N° de série : 634069
Merci de votre aide
Bonne journée
Bonjour Huseyin,
Il normal que rien n'apparaisse dans ces menus si vous n'êtes pas équipés d'un détecteur de mouvement image.
Par contre, arrivez-vous bien à vous connecter à l'interface PC de votre système en local déjà ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également dans l'incapacité de créer un compte alarmsomfy, ma centrale d'alarme n'est pas détecté quand je la debranche rebranche.
Les ports 443 et 80 sont bien ouvert je les ai testé et j'ai revérifié à 3 fois ne pas avoir fait de faute de frappe.
Je précise que j'ai acheté mon alarme protexiom GSM neuve donc aucun propriétaire avant moi.
Le n° de ma centrale est le: 633059
Merci de me venir en aide svp.
Cordialement
Bonjour Eric,
Vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et donc ne pouvez en créer un second pour cette Centrale/Transmetteur.
Je viens de vous envoyer les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
je n'ai reçu aucune information par email de votre part dans mes deux boite mail, et je ne comprend non plus comment j'ai deja un compte je ne me rappel pas en avoir créé un, soit
pouvez vous me communiquer la marche à suivre en MP ou me donner l'adresse mail où vous m'avez envoyé ces informations pour voir si il n'y a pas d'erreur.
Merci d'avance
Bonjour Éric,
Je viens de vous répondre sur un autre post ! Mais vous utilisez plusieurs adresse email même sur ce Forum, je viens de vous renvoyer l'email sur ce compte. Merci d'éviter de multiplier les posts et les comptes sur ce Forum si vous souhaitez éviter de rencontrer des problèmes avec vos équipements et dans votre dépannage.
PS : Je vous assure que c'est bien vous qui avait créé le compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Bonjour, Je souhaiterais créer ou accéder à mon compte alarme somfy. Je n'arrive pas à y accéder mais je ne suis pas sûr d'avoir mis à jour mon accès suite à un SAV et changement de centrale il y a quelques années. Pouvez vous me dire s'il existe un compte associé à ma centrale module 351019B.
Merci aux yellows pour leur aide ;-)
Bonjour Fab,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le numéro du transmetteur tél est 600676.
Merci pour votre aide
Bonjour Fab,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance avait bien déjà été créé pour cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.
Bonne journée,
Bonjour
je pense rencontrer le même problème que la plupart des gens ici, c'est à dire que j'essai de créer un compte alarmsomfy.eu mais lorsqu'il est demandé de débrancher/rebrancher la centrale, ça mouline mais rien ne se passe.
je vous joins mon numéro de module et centrale afin de voir si il est possible de faire quelque chose car pour ma part j'ai tenté une connexion des dizaines de fois mais sans succès.
module IP: 2400-04
centrale: 595235
Peut être une information importante, la centrale a été achetée sur le coincoin alors y'a t il un pb avec ça?
Merci
Bonjour Cyril,
Un compte était déjà lié; il a été supprimé je vous invite à recommencer la création du compte maintenant.
Bonne journée,
Bonjour à nouveau,
je reviens vers vous car cela ne fonctionne pas...
pour rappel, je cherche un créer un compte sur "https://alarmsomfy.eu/compte.php" puis j'appuis sur "création de compte", à ce moment le message "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" apparait, je m'exécute mais rien ne se passe, la barre "Recherche de votre centrale d'alarme" va de droite à gauche mais pas la moindre centrale en vue...
Pour info, même si ce n'est pas forcement utile pour le moment j'ai ouvert les port 80 et 443 de ma BBox Sensation.
module IP: 2400-04
centrale: 595235
Merci par avance
Bonjour Cyril,
J'ai bien compris votre problème merci.
Cependant ce n'est pas sur alarmsomfy.eu que vous devez être mais alarmesomfy.net au vu du numéro de série de votre centrale.
Bonne journée,
Bonjour
Pourriez vous svp m'expliquer pourquoi je ne peux pas me connecter sur ma centrale sachant que le module IP est 2400-04 et, que lorsque je souhaite mettre l'identifiant module, le serveur somfy ne trouve pas le code dans la liste?
Je vous remercie
Bonjour Cyril,
Merci de tester avec le numéro : 2480-02.
Bonne journée,
Bonjour
Avant tout je tiens à vous remercier de votre aide ::)
Je reviens vers vous car cela ne fonctionne toujours pas, du coup je sais pas vraiment quoi faire. Je me vais sur https://www.alarmesomfy.net/alarme.php puis je rentre le numéro de série que vous m'avez donné, jusque la ça fonctionne mais débrancher et rebrancher l'alarme ne permet pas la détection... donc j'ai essayer de modifier les paramètres DNS primaire et secondaire en 8.8.8.8 et 8.8.4.4 mais toujours rien!
Je joins les pages de paramétrages de l'alarme ainsi que de ma BBox, en espérant que cela pourra nous aider.
Merci encore
RE
je pense à une chose, autrefois j'avais un compte avec une autre alarme mais cela ne peut pas m'empêcher de créer un nouveau compte pour une nouvelle alarme? Si il y a un compte lié à cette alarme peut être faut il le supprimer?
Merci
Bonjour Cyril,
Est ce que vous pouvez me confirmer le numéro de la centrale, présent sur la liste des éléments dans votre interface PC?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, voici les éléments présents actuellement sur la protexial, je n'ai pas ajouté mes éléments tant que je ne sais pas si cela fonctionne correctement.
Merci
Bonjour cyril,
La centrale remonte bien, donc pas de raison que vous n'y arriviez pas.
La centrale est elle branchée en directe à votre box internet, sans intermédiaire ?
Dans l'interface PC, dans réglage du réseau, pouvez vous mettre dans les DNS primaire : 8.8.8.8 et dans les DNS secondaire : 8.8.4.4 et réessayer ?
Bonne journée,
Bonjour
je pense rencontrer également le même soucis lors de la création de mon compte. Lorsqu'il est demandé de débrancher/rebrancher la centrale, ça mouline mais rien ne se passe.
je vous joins mon numéro de module et centrale afin de voir si il vous est possible de débloquer la situation car pour ma part j'ai tenté la connexion plusieurs fois sans succès.
module IP: 351022A
centrale: 621923
Bonjour,
La dernière étape n'a pas été validée jusqu'au bout.
C'est désormais chose faite.
Bonne journée,
Bonjour
Suite au décès d’un ami, j’ai dû réinstaller le système chez sa veuve car il ne fonctionnait plus et elle n’avait pas les codes d’accès . Tout refonctionne sauf l’accès web.
Les ports 443 et 80 de la box sont ouverts et pointent vers la centrale. J’ai mis les dns de Sfr indiqué sur l’interface de la box.
Je suis allé sur alarmesomfy.net pour créer un (nouveau) compte :
Lorsqu'il est demandé de débrancher/rebrancher la centrale, ça mouline mais rien ne se passe.
Je vous joins mon numéro de module et centrale afin de voir si il vous est possible de débloquer la situation car pour ma part j'ai tenté la connexion plusieurs fois sans succès.
module IP: 2480-02
centrale: 529535
Par avance merci !
Bonjour Thierry,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour. J'ai acheté mon alarme protexiom d'occasion. Après avoir réalisé la procédure pour la création de compte accès à distance mon ordinateur ne reconnait pas la centrale. Je pense qu'un compte à déjà était créé par l'ancien propriétaire. Est-il possible de supprimer le compte de l'ancien propriétaire?
Voici le numéro de ma centrale: 633929
Merci d'avance.
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