Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Bonjour, j' ai perdu mes identifiants sur mon alarme Evology Zen?

Bonjour, j' ai perdu mes identifiants sur mon alarme Evology Zen?
L' adresse mail que je fournie pour réinitialiser mon mot de passe est inconnue du serveur évology.
Et j' ai perdu celle que j' ai utilisé pour ouverture de mon compte et je n' ai plus accès à mon tableau de bord.
Je reçois pourtant bien les modifs de mes actions sur l' alarme, défaut de piles, défaut de connection sur certain capteurs et l' annulation du défaut, la mise en route et arret de celle-ci par mail au xxxxxxxxxxx.
Merci pour l' aide apportée.
Cordialement.
P CAUET

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de transmettre votre demande au service support Myfox qui reprendra contact avec vous rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page