Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j' ai perdu mes identifiants sur mon alarme Evology Zen?

Bonjour, j' ai perdu mes identifiants sur mon alarme Evology Zen?
L' adresse mail que je fournie pour réinitialiser mon mot de passe est inconnue du serveur évology.
Et j' ai perdu celle que j' ai utilisé pour ouverture de mon compte et je n' ai plus accès à mon tableau de bord.
Je reçois pourtant bien les modifs de mes actions sur l' alarme, défaut de piles, défaut de connection sur certain capteurs et l' annulation du défaut, la mise en route et arret de celle-ci par mail au xxxxxxxxxxx.
Merci pour l' aide apportée.
Cordialement.
P CAUET

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