Bonjour, j' ai perdu mes identifiants sur mon alarme Evology Zen?

L' adresse mail que je fournie pour réinitialiser mon mot de passe est inconnue du serveur évology.
Et j' ai perdu celle que j' ai utilisé pour ouverture de mon compte et je n' ai plus accès à mon tableau de bord.
Je reçois pourtant bien les modifs de mes actions sur l' alarme, défaut de piles, défaut de connection sur certain capteurs et l' annulation du défaut, la mise en route et arret de celle-ci par mail au xxxxxxxxxxx.
Merci pour l' aide apportée.
Cordialement.
P CAUET

Pierre C.