Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification Somfy outdoor camera

Bonjour,
Ma Somfy Outdoor Camera ne m'envoie plus de notification depuis quelques semaines.
Sur le téléphone j'ai vérifié (iOS dernière MAJ + MAJ de Somfy Protect) il n'y a rien qui bloque les notifications.
Quand je lance le test de détection depuis l'application, pas de soucis la caméra détecte bien.
Une idée?
Merci pour votre aide.
Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page