Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus de notification Somfy outdoor camera

Bonjour,
Ma Somfy Outdoor Camera ne m'envoie plus de notification depuis quelques semaines.
Sur le téléphone j'ai vérifié (iOS dernière MAJ + MAJ de Somfy Protect) il n'y a rien qui bloque les notifications.
Quand je lance le test de détection depuis l'application, pas de soucis la caméra détecte bien.
Une idée?
Merci pour votre aide.
Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
341 / 750
points
Code postal:
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page