Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notification Somfy outdoor camera

Bonjour,
Ma Somfy Outdoor Camera ne m'envoie plus de notification depuis quelques semaines.
Sur le téléphone j'ai vérifié (iOS dernière MAJ + MAJ de Somfy Protect) il n'y a rien qui bloque les notifications.
Quand je lance le test de détection depuis l'application, pas de soucis la caméra détecte bien.
Une idée?
Merci pour votre aide.
Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page