Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment desinstaller camera deja installee sur un autre compte ?

Bonjour J'ai acheté une caméra je n'arrive pas à l'installer apparemment elle est déjà installé sur un autre compte serait-il possible de la supprimer pour la réinitialiser s'il vous plaît ? Je vous remercie. Voici son numéro de série : B0411D145A08

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste D.
    Baptiste D.

    Baptiste D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai le meme souci. A chque fois que j'essais d'installer ma caméra, le message d'erreur "cette camera est déjà liée à un autre compte s'affiche". Est ce possible de désinstaller la camera numéro:2059A0EDCAA2;
    Merci.

    Remy W.
    Remy W.

    Remy W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai acheté une caméra one + et je n’arrive pas à l’identifier sur l application somfy protect. Apparament elle est déjà installé sur un autre compte . Serai il possible de la supprimer pour la réinstaller s’il vous plaît ? Merci de votre retour . Voici le numéro de série : B0F1EC0D062C AGJI

    Bonjour Rémy,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page