Question en attente de réponse
Bonjour J'ai acheté une caméra je n'arrive pas à l'installer apparemment elle est déjà installé sur un autre compte serait-il possible de la supprimer pour la réinitialiser s'il vous plaît ? Je vous remercie. Voici son numéro de série : B0411D145A08
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez mémoriser dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le meme souci. A chque fois que j'essais d'installer ma caméra, le message d'erreur "cette camera est déjà liée à un autre compte s'affiche". Est ce possible de désinstaller la camera numéro:2059A0EDCAA2;
Merci.
Bonjour Baptiste,
Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez mémoriser dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour j’ai acheté une caméra one + et je n’arrive pas à l’identifier sur l application somfy protect. Apparament elle est déjà installé sur un autre compte . Serai il possible de la supprimer pour la réinstaller s’il vous plaît ? Merci de votre retour . Voici le numéro de série : B0F1EC0D062C AGJI
Bonjour Rémy,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question