Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment desinstaller camera deja installee sur un autre compte ?

Bonjour J'ai acheté une caméra je n'arrive pas à l'installer apparemment elle est déjà installé sur un autre compte serait-il possible de la supprimer pour la réinitialiser s'il vous plaît ? Je vous remercie. Voici son numéro de série : B0411D145A08

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste D.
    Baptiste D.

    Baptiste D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai le meme souci. A chque fois que j'essais d'installer ma caméra, le message d'erreur "cette camera est déjà liée à un autre compte s'affiche". Est ce possible de désinstaller la camera numéro:2059A0EDCAA2;
    Merci.

    Remy W.
    Remy W.

    Remy W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai acheté une caméra one + et je n’arrive pas à l’identifier sur l application somfy protect. Apparament elle est déjà installé sur un autre compte . Serai il possible de la supprimer pour la réinstaller s’il vous plaît ? Merci de votre retour . Voici le numéro de série : B0F1EC0D062C AGJI

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page