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Question en attente de réponse

Pb appairage Thermostat connecté filaire ?

Bonjour,
Suite à la coupure de l'électricité pour installer un nouveau thermostat connecté filaire (installation et appairage sans soucis), j'ai un autre thermostat connecté filaire déjà installé qui s'est désappairé.

Malgré plusieurs tentatives et solutions (vidage de la mémoire de la passerelle par une double coupure, suppression et réinstallation du thermostat), rien n'y fait, l'appairage bloque lorsque la passerelle clignote bleu mais refuse systématiquement de se connecter au final.

Le code PIN est 1742-0962-8524.

Si un Yellow pouvait m'aider.

Bonne journée, cordialement

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

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    Réponses

    Bonjour Jean-luc,
    Je pense qu'il va falloir faire le SAV sur votre produit.
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheter celui-ci.
    Bonne journée.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

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    Bonjour Nicolas F.,

    Je l'ai acheté le 04/10/2017 chez LA BOUTIQUE PLUS DOMOTIQUE.
    Ce qui me semble étrange, c'est que mon thermostat connecté filaire du couloir n'est plus pilotable depuis hier (sans raison apparente, aucune coupure d'électricité par exemple) et que la passerelle ne cesse de clignoter en bleu (code PIN de ce thermostat est 1742-0771-8213)

    Merci pour votre assistance.

    Cordialement

    Jean-Luc F.

    bonjour jean luc,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

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    Bonjour Nicolas F.,

    J'ai bien reçu votre email et y ai répondu.

    Merci et bonne journée.

    Jean-Luc F.

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