Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation commande générale volets io ?

Bonjour
Je possède une installation de 3 volets filaires reliés à des boîtiers récepteurs Izymo io le tout commandé par une télécommande situo 5 pure io.
Mon installateur a bien programmé indépendamment les 3 volets qui fonctionnent.
Par contre le 5éme canal sensé commander le tout ne fonctionne pas.
N’arrivant pas à joindre Le professionnel et ne possédant pas les notices; comment faire pour que je puisse ajouter cette fermeture/ouverture générale.
Par avance merci.

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
94340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 quai de la marne
Ville:
Joinville le pont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril

    Sélectionnez le premier canal
    Appuyez sur la touche prog de la télécommande jusqu'au mouvement du volet.
    Sélectionner le 5ème canal et appuyez brièvement sur la touche prog de la télécommande
    Renouvelez l'opération pour les autres volets.

    Bonne journée !

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    94340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 quai de la marne
    Ville:
    Joinville le pont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc
    Malheureusement cela ne fonctionne pas
    En appuyant sur la touche « MY » j’ai bien le mini aller retour je sélectionne le canal général et reappuis Bref sur « MY » cela pour les 3 canaux correspondants à mes volets.
    J’ai même essayé de les mettre sur le canal 4 qui est disponible.
    Une idée ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Attention, je ne vous parle pas de la touche "My" mais des touches "Prog" sur les télécommandes.

    Bonne journée !

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    94340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 quai de la marne
    Ville:
    Joinville le pont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc
    Voilà comment passer pour un imbécile !
    Je n’avais pas vu la touche à l’arrière de la télécommande.
    Cela fonctionne maintenant.
    Merci de votre réactivité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique