Petites pièces rail portail garage

Bonjour, j'ai reçu hier mon rail + chaîne 2m90 en 2 parties et je n'arrive pas à savoir à quoi servent ces pièces noires et où elles vont ?
Je vous les mets en pièces jointes
Merci d'avance

Benjamin C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce sont des silent-bloc de chaîne pour éviter qu'elle tape dans le rail.

    Ils se clipsent aux deux fin de courses.

    mais bon, je l'ai ai retiré car ils ne tiennent pas et franchement ils ne servent à rien...?

    Bonne journée