Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

mise en service Domotique Serenity

Bonjour
mon domotique serenity (3ans) n'est jamais mis en service par le promoteur de mon appartement. Je tente de le mettre en service par moi-meme. Somfy-connect.fr m'a dit le produit a déjà activé. Mais, je n'ai pas l'itendifiant ni le mot de passe. Que je dois faire. Merci. Salutations

Anh-Tuan V.
Anh-Tuan V.

Anh-Tuan V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anh-Tuan V.
    Anh-Tuan V.

    Anh-Tuan V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à nouveau
    Voici le fichier avec le code PIN.
    Mais je pensais le code PIN est confidentiel ? pour un forum.
    Salutations

    Bonjour Anh-Tuan,

    Il n'y a pas d'inquiétudes à laisser votre code PIN sur le Forum, il ne s'agit pas d'un code sensible.

    Concernant votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent et vous y retrouverez d'ailleurs toutes les programmations déjà faite par votre constructeur.

    Bonne journée,

    Anh-Tuan V.
    Anh-Tuan V.

    Anh-Tuan V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci.
    J'ai pu activer mon comptes et partiellement réussi à faire fonctionner Tahomalink.
    Cordialment

    Haut de page