Question en attente de réponse
Bonjour
mon domotique serenity (3ans) n'est jamais mis en service par le promoteur de mon appartement. Je tente de le mettre en service par moi-meme. Somfy-connect.fr m'a dit le produit a déjà activé. Mais, je n'ai pas l'itendifiant ni le mot de passe. Que je dois faire. Merci. Salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser le pin du Tahoma ici sans le cacher. Personne ne peut rien en faire.
Bonne journée !
Bonjour à nouveau
Voici le fichier avec le code PIN.
Mais je pensais le code PIN est confidentiel ? pour un forum.
Salutations
Bonjour Anh-Tuan,
Il n'y a pas d'inquiétudes à laisser votre code PIN sur le Forum, il ne s'agit pas d'un code sensible.
Concernant votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent et vous y retrouverez d'ailleurs toutes les programmations déjà faite par votre constructeur.
Bonne journée,
Merci.
J'ai pu activer mon comptes et partiellement réussi à faire fonctionner Tahomalink.
Cordialment
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question