Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service Domotique Serenity

Bonjour
mon domotique serenity (3ans) n'est jamais mis en service par le promoteur de mon appartement. Je tente de le mettre en service par moi-meme. Somfy-connect.fr m'a dit le produit a déjà activé. Mais, je n'ai pas l'itendifiant ni le mot de passe. Que je dois faire. Merci. Salutations

Anh-Tuan V.
Anh-Tuan V.

Anh-Tuan V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser le pin du Tahoma ici sans le cacher. Personne ne peut rien en faire.

    Bonne journée !

    Anh-Tuan V.
    Anh-Tuan V.

    Anh-Tuan V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à nouveau
    Voici le fichier avec le code PIN.
    Mais je pensais le code PIN est confidentiel ? pour un forum.
    Salutations

    Bonjour Anh-Tuan,

    Il n'y a pas d'inquiétudes à laisser votre code PIN sur le Forum, il ne s'agit pas d'un code sensible.

    Concernant votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent et vous y retrouverez d'ailleurs toutes les programmations déjà faite par votre constructeur.

    Bonne journée,

    Anh-Tuan V.
    Anh-Tuan V.

    Anh-Tuan V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci.
    J'ai pu activer mon comptes et partiellement réussi à faire fonctionner Tahomalink.
    Cordialment

    Haut de page