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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en service Domotique Serenity

Bonjour
mon domotique serenity (3ans) n'est jamais mis en service par le promoteur de mon appartement. Je tente de le mettre en service par moi-meme. Somfy-connect.fr m'a dit le produit a déjà activé. Mais, je n'ai pas l'itendifiant ni le mot de passe. Que je dois faire. Merci. Salutations

Anh-Tuan V.
Anh-Tuan V.

Anh-Tuan V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut laisser le pin du Tahoma ici sans le cacher. Personne ne peut rien en faire.

    Bonne journée !

    Anh-Tuan V.
    Anh-Tuan V.

    Anh-Tuan V.

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    Bonjour à nouveau
    Voici le fichier avec le code PIN.
    Mais je pensais le code PIN est confidentiel ? pour un forum.
    Salutations

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Anh-Tuan,

    Il n'y a pas d'inquiétudes à laisser votre code PIN sur le Forum, il ne s'agit pas d'un code sensible.

    Concernant votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent et vous y retrouverez d'ailleurs toutes les programmations déjà faite par votre constructeur.

    Bonne journée,

    Anh-Tuan V.
    Anh-Tuan V.

    Anh-Tuan V.

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    Merci.
    J'ai pu activer mon comptes et partiellement réussi à faire fonctionner Tahomalink.
    Cordialment

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