Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes récurrents Tahoma

Bonjour,

Nous avons 12 volets roulants et une pompe à chaleur Atlantic (contrôle de température).

Il y a quelques jours, nous avions tout installé avec la box TaHoma : les volets roulants étaient OK, la visualisation des températures également, ainsi que le pilotage de la PAC.
En revanche, les "smart" n'ont jamais fonctionné.

Depuis 2 semaines, nous rencontrons également régulièrement d'autres soucis : le pilotage des volets ne fonctionne pas toujours, les scénarios ne se déclenchent que très rarement (voir PJ), la PAC n'est plus pilotable. Un de nos volets roulant s'est même déconnecté et impossible de le reconnecter (message d'erreur de découverte des équipements IO, que ce soit en essayant avec la télécommande ou en recherche globale).

Suite à la lecture du forum, nous avons tenté une réinitialisation de la box TaHoma, mais cela ne change rien. Nous avons aussi essayé d'éloigner au maximum la TaHoma de la box Wi-Fi, sans succès....

Que pouvons-nous faire pour avoir un système fonctionnel 100% du temps ?

Merci d'avance :)

Cathy
Cathy

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cathy,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Cathy
    Cathy

    Cathy

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Le pin est le 1223-5560-7750.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cathy,
    Visiblement vous n'avez plus de problème et cela fonctionne correctement depuis le 01/08.
    Bonne journée.

    Cathy
    Cathy

    Cathy

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    Bonjour
    En effet les scenarios se sont remis en route depuis hier proprement, en revanche les smart et le pilotage de la PAC ne fonctionnent toujours pas...
    Merci

    Cathy
    Cathy

    Cathy

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    Bonjour, cela fait 8 mois et aucune réponse de Somfy !!

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