Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons 12 volets roulants et une pompe à chaleur Atlantic (contrôle de température).
Il y a quelques jours, nous avions tout installé avec la box TaHoma : les volets roulants étaient OK, la visualisation des températures également, ainsi que le pilotage de la PAC.
En revanche, les "smart" n'ont jamais fonctionné.
Depuis 2 semaines, nous rencontrons également régulièrement d'autres soucis : le pilotage des volets ne fonctionne pas toujours, les scénarios ne se déclenchent que très rarement (voir PJ), la PAC n'est plus pilotable. Un de nos volets roulant s'est même déconnecté et impossible de le reconnecter (message d'erreur de découverte des équipements IO, que ce soit en essayant avec la télécommande ou en recherche globale).
Suite à la lecture du forum, nous avons tenté une réinitialisation de la box TaHoma, mais cela ne change rien. Nous avons aussi essayé d'éloigner au maximum la TaHoma de la box Wi-Fi, sans succès....
Que pouvons-nous faire pour avoir un système fonctionnel 100% du temps ?
Merci d'avance :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cathy,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le pin est le 1223-5560-7750.
Bonne journée.
Bonjour Cathy,
Visiblement vous n'avez plus de problème et cela fonctionne correctement depuis le 01/08.
Bonne journée.
Bonjour
En effet les scenarios se sont remis en route depuis hier proprement, en revanche les smart et le pilotage de la PAC ne fonctionnent toujours pas...
Merci
Bonjour, cela fait 8 mois et aucune réponse de Somfy !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question