Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion avec un volet roulant

Bonjour!J'ai connexoon,mes volets sont configurés sur mon application,jusqu'à présent tout marcher très bien. Nous avons été obligé d'intervenir sur 2 volets , ils étaient sorti de leur course et maintenant il y a un point d'interrogation noir, impossible de les commander à distance par contre tout marche très bien manuellement. J'ai voulu reconfigurer l'appli, le boitier connexoon, les volets, j'en ai désinstaller un et impossible de le réinstaller avec mon appli. Si vous avez une solution merci pour votre aide.

Nathalie
Nathalie

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Si ceux-ci ne son plus découvert par votre Connexoon, il faudra surement faire la remise a zéro de vos deux volets roulants afin de supprimer la clef de sécurité IO.
    Bonne journée.

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