Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion avec un volet roulant

Bonjour!J'ai connexoon,mes volets sont configurés sur mon application,jusqu'à présent tout marcher très bien. Nous avons été obligé d'intervenir sur 2 volets , ils étaient sorti de leur course et maintenant il y a un point d'interrogation noir, impossible de les commander à distance par contre tout marche très bien manuellement. J'ai voulu reconfigurer l'appli, le boitier connexoon, les volets, j'en ai désinstaller un et impossible de le réinstaller avec mon appli. Si vous avez une solution merci pour votre aide.

Nathalie
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    Nicolas F.
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    Bonjour Nathalie,
    Si ceux-ci ne son plus découvert par votre Connexoon, il faudra surement faire la remise a zéro de vos deux volets roulants afin de supprimer la clef de sécurité IO.
    Bonne journée.

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