Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion avec un volet roulant

Bonjour!J'ai connexoon,mes volets sont configurés sur mon application,jusqu'à présent tout marcher très bien. Nous avons été obligé d'intervenir sur 2 volets , ils étaient sorti de leur course et maintenant il y a un point d'interrogation noir, impossible de les commander à distance par contre tout marche très bien manuellement. J'ai voulu reconfigurer l'appli, le boitier connexoon, les volets, j'en ai désinstaller un et impossible de le réinstaller avec mon appli. Si vous avez une solution merci pour votre aide.

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Si ceux-ci ne son plus découvert par votre Connexoon, il faudra surement faire la remise a zéro de vos deux volets roulants afin de supprimer la clef de sécurité IO.
    Bonne journée.

    Haut de page