perte de connexion avec un volet roulant

Bonjour!J'ai connexoon,mes volets sont configurés sur mon application,jusqu'à présent tout marcher très bien. Nous avons été obligé d'intervenir sur 2 volets , ils étaient sorti de leur course et maintenant il y a un point d'interrogation noir, impossible de les commander à distance par contre tout marche très bien manuellement. J'ai voulu reconfigurer l'appli, le boitier connexoon, les volets, j'en ai désinstaller un et impossible de le réinstaller avec mon appli. Si vous avez une solution merci pour votre aide.

Nathalie

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Si ceux-ci ne son plus découvert par votre Connexoon, il faudra surement faire la remise a zéro de vos deux volets roulants afin de supprimer la clef de sécurité IO.
    Bonne journée.