Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée Somfy non visible dans TaHoma

Bonjour,
J'ai installé 3 détecteurs de fumée Somfy (d'origine), Je les ai installé via l'application Somfy protect et tout fonctionne correctement.
Mais je n'arrive pas à les voir depuis la box Tahoma, est-ce possible ?, faut-il faire qqch ?
Pour info, j'ai essayé de les faire reconnaitre depuis la Tahoma, mais cela n'a pas fonctionné.
Merci de votre aide
Pierre Henri

Pierre Henri G.
Pierre Henri G.

Pierre Henri G.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous donner la réf de ces DAAF.
    Sont-ils IO ou RTS ?

    Pierre Henri G.
    Pierre Henri G.

    Pierre Henri G.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour MC,

    Je ne saurais vous répondre, il s'agit des détecteurs de fumée d'origine de Somfy.

    "Somfy - Détecteur de fumée Somfy Protect"

    Lien sur le modèle:
    https://shop.swiss-domotique.ch/fr/detection-incendie-eau...

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, ces DAAF ne sont pas compatibles Tahoma.
    Seuls ceux-ci le sont; https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-fumee.html

    Bonne journée

    Pierre Henri G.
    Pierre Henri G.

    Pierre Henri G.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci beaucoup pour la réponse, bonne fin de journée

    Haut de page