Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle Somfy key

Bonjour

Je viens de recevoir ma passerelle Internet pour Somfy Key, impossible de la paramétrer, un message impossible de se connecter s’affiche. J’ai essayé sur plusieurs appareils Andoid et IOS sans succès. J’ai même essayé de supprimer temporairement mon code wifi 2.4 GHZ sans effet

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page