Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous vérifier mon nom de domaine ?

Bonjour, l'accès extérieur de ma centrale est impossible. Lorsque je tente de me connecter via le portail alarmsomfy.net, j'ai un message : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant et l'accès via l'adresse IP fonctionne.
Num central :631398

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre compte d'accès à distance est sur les serveurs alarmsomfy.eu dont pour vous connecter à distance vous devez entrer votre nom de sous-domaine de la manière suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu (remplacer les x par votre nom de domaine).

    Afin de paramétrer l'accès à distance à votre système d'alarme et rendre l'application smartphone fonctionnelle en 3G/4G, vous devez impérativement ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL en vous inspirant des procédures ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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