Question en attente de réponse
Bonjour, l'accès extérieur de ma centrale est impossible. Lorsque je tente de me connecter via le portail alarmsomfy.net, j'ai un message : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant et l'accès via l'adresse IP fonctionne.
Num central :631398
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Votre compte d'accès à distance est sur les serveurs alarmsomfy.eu dont pour vous connecter à distance vous devez entrer votre nom de sous-domaine de la manière suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu (remplacer les x par votre nom de domaine).
Afin de paramétrer l'accès à distance à votre système d'alarme et rendre l'application smartphone fonctionnelle en 3G/4G, vous devez impérativement ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL en vous inspirant des procédures ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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