Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pouvez vous vérifier mon nom de domaine ?

Bonjour, l'accès extérieur de ma centrale est impossible. Lorsque je tente de me connecter via le portail alarmsomfy.net, j'ai un message : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant et l'accès via l'adresse IP fonctionne.
Num central :631398

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
1
278 / 750
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Code postal:
80470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre compte d'accès à distance est sur les serveurs alarmsomfy.eu dont pour vous connecter à distance vous devez entrer votre nom de sous-domaine de la manière suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu (remplacer les x par votre nom de domaine).

    Afin de paramétrer l'accès à distance à votre système d'alarme et rendre l'application smartphone fonctionnelle en 3G/4G, vous devez impérativement ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL en vous inspirant des procédures ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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