Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous vérifier mon nom de domaine ?

Bonjour, l'accès extérieur de ma centrale est impossible. Lorsque je tente de me connecter via le portail alarmsomfy.net, j'ai un message : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant et l'accès via l'adresse IP fonctionne.
Num central :631398

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre compte d'accès à distance est sur les serveurs alarmsomfy.eu dont pour vous connecter à distance vous devez entrer votre nom de sous-domaine de la manière suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu (remplacer les x par votre nom de domaine).

    Afin de paramétrer l'accès à distance à votre système d'alarme et rendre l'application smartphone fonctionnelle en 3G/4G, vous devez impérativement ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL en vous inspirant des procédures ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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