Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur fumée sonne tout le temps?

Bonjour,
mon detecteur de fumée sonne tout le temps. j'ai changé les deux piles mais rien n'y fait.

Merci pour votre participation

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    Pouvez vous me préciser la référence de ce détecteur de fumé?
    J'imagine qu'il est enregistrer dans un tahoma, si c'est le cas le tahoma vous remonte une information?
    Bonne journée.

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Bonjour Nicolas et désolé de répondre si tardivement. Il s'agit d'un DAAF :Détecteur de fumée io pour TaHoma. réf:2401323
    Le détecteur est placé au plafond dans une pièce sèche. J'ai remplacé les 2 piles mais le problème persiste.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page