Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur fumée sonne tout le temps?

Bonjour,
mon detecteur de fumée sonne tout le temps. j'ai changé les deux piles mais rien n'y fait.

Merci pour votre participation

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
1
275 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sebastien,
    Pouvez vous me préciser la référence de ce détecteur de fumé?
    J'imagine qu'il est enregistrer dans un tahoma, si c'est le cas le tahoma vous remonte une information?
    Bonne journée.

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour Nicolas et désolé de répondre si tardivement. Il s'agit d'un DAAF :Détecteur de fumée io pour TaHoma. réf:2401323
    Le détecteur est placé au plafond dans une pièce sèche. J'ai remplacé les 2 piles mais le problème persiste.

    Haut de page