detecteur fumée sonne tout le temps?

Bonjour,
mon detecteur de fumée sonne tout le temps. j'ai changé les deux piles mais rien n'y fait.

Merci pour votre participation

sebastien M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    Pouvez vous me préciser la référence de ce détecteur de fumé?
    J'imagine qu'il est enregistrer dans un tahoma, si c'est le cas le tahoma vous remonte une information?
    Bonne journée.

    sebastien M.

    Bonjour Nicolas et désolé de répondre si tardivement. Il s'agit d'un DAAF :Détecteur de fumée io pour TaHoma. réf:2401323
    Le détecteur est placé au plafond dans une pièce sèche. J'ai remplacé les 2 piles mais le problème persiste.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.