Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur pluie sur installation radio

Bonjour, j'ai un store de terrasse pour me protéger du soleil. Ce dernier est équipé d'un moteur piloté par télécommande Telis Solaris Pure et est commandable via le détecteur soleil / vent. La fonction automatique de descente selon soleil est activable depuis la commande.
Avec deux mauvaises surprises liés à la pluie (Dégâts au niveau de la toile que j'ai dû changer), j'ai commandé le détecteur de pluie Ondeis 230V AC… En analysant mon installation, je me pose la question du raccordement de ce détecteur de pluie car je n'ai pas de contact libre de potentiel sur mon installation radio.
Quel élément devrais-je changer / ajouter ?
Merci pour votre aide.
Laurent

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Ce capteur est fait pour communiquer avec un moteur de store à commande filaire. Toutefois, en le connectant à un Émetteur contact sec RTS (réf : 1810334) vous pourrez l'enregistrer dans la mémoire de votre moteur et ainsi il permettra de fermer le store en cas de détection de pluie.

    Bonne journée,

    Haut de page