Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de sirene interieure avec tahoma serenity

bonjours je viens d'acheté un pack tahoma serenity essential vidéo et j'ai un problème avec la sirène intérieure. Elle est bien détectée mais lorsque je vais dans l'onglet sécurité puis éditer elle ne passe en rouge que pour le bouton SOS (lorsque je fait le test elle fonctionne) mais elle ne s'enregistre pas dans les autres modes (et ne se déclenche pas lors d'une intrusion). après plusieurs suppression dans le menu configuration Io et appuis plus de 10s sur le bouton prog de la sirène toujours le même problème.

johann G.
johann G.

johann G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    john L.
    john L.

    john L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même chose pour moi la sirène ne se déclenche pas malgré qu’elle apparaisse dans mes équipements . Les détecteurs fonctionnent et la sirène fonctionne en mode test seulement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a vous deux,
    avez vous vérifier que dans le menu ma sécurité /éditer/paramétres vous aviez bien choisi un déclenchement immédiat ?
    bonne journée.

    ThomasB
    ThomasB

    ThomasB

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous. Idem même chose pour moi. Et le déclenchement est bien immédiat dans les paramètres. Un Yellow pour nous aider ? Et vous autres vous avez réglé le problème depuis ?

    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Effectivement un bug a été identifier lier a la sirène IO.
    il n'a pour le moment pas été résolu.
    je reviendrai vers vous quand celui ci sera corriger.
    bonne journée.

    ThomasB
    ThomasB

    ThomasB

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon problème est toujours d'actualité. Est-ce normal si peu de réactivité de votre part Somfy ?

    Haut de page