Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de sirene interieure avec tahoma serenity

bonjours je viens d'acheté un pack tahoma serenity essential vidéo et j'ai un problème avec la sirène intérieure. Elle est bien détectée mais lorsque je vais dans l'onglet sécurité puis éditer elle ne passe en rouge que pour le bouton SOS (lorsque je fait le test elle fonctionne) mais elle ne s'enregistre pas dans les autres modes (et ne se déclenche pas lors d'une intrusion). après plusieurs suppression dans le menu configuration Io et appuis plus de 10s sur le bouton prog de la sirène toujours le même problème.

johann G.
johann G.

johann G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    john L.
    john L.

    john L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    28270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma serenity pack sécurité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    brezolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même chose pour moi la sirène ne se déclenche pas malgré qu’elle apparaisse dans mes équipements . Les détecteurs fonctionnent et la sirène fonctionne en mode test seulement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a vous deux,
    avez vous vérifier que dans le menu ma sécurité /éditer/paramétres vous aviez bien choisi un déclenchement immédiat ?
    bonne journée.

    ThomasB
    ThomasB

    ThomasB

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous. Idem même chose pour moi. Et le déclenchement est bien immédiat dans les paramètres. Un Yellow pour nous aider ? Et vous autres vous avez réglé le problème depuis ?

    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Effectivement un bug a été identifier lier a la sirène IO.
    il n'a pour le moment pas été résolu.
    je reviendrai vers vous quand celui ci sera corriger.
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique