Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai 4 volets roulants avec chacun sa télécommande Smoove RS100 io. Tout fonctionnait bien jusqu'ici...
J'ai acheté dernièrement une télécommande Situo 5 io Pure pour piloter l'ensemble de mes volets (les 4 en questions et d'autres). J'ai programmé cette télécommande mais j'ai à présent un souci avec les Smoove.
La télécommande Smoove 1 ouvre le volet 1. La télécommande Smoove 2 ouvre le volet 2 ET le volet 1. La télécommande Smoove 3 n'ouvre plus rien. La télécommande Smoove 4 n'ouvre plus rien. La télécommande Situo ouvre les volets 1, 2 et 3. Bref, j'ai fait n'importe quoi... Information supplémentaire, tous mes volets sont sur le même disjoncteur.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
Afin de vous guider vers la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer comme vous l'avez fait pour les Smoove, ce que pilote chacun des canaux de votre Situo 5 IO (Exemple : Canal 1 pilote Volet 1 , Canal 2 pilote volet 3 et 4 , ...) ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
Merci de me répondre.
Les volets en question sont tous programmés sur le canal 4 (les autres canaux pilotent les volets d'autres pièces qui ne me posent pas de problème).
Bonjour Pierre,
Votre configuration va vous obliger à isoler électriquement le volet 3 du volet 4. Il faudra suivre la procédure suivante :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question