Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai constaté que ma sirène intérieure ne se déclenchait plus dans certaines conditions.
Elle sonne bien quand quelqu'un passe devant la caméra. Mais elle ne sonne plus quand une ouverture est détectée par un Intellitag, par contre je reçois un email d'alerte (mais pas le SMS, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ce SMS qui est indispensable).
La sirène se déclenche également pendant le test ou avec l'autoprotection lors d'un déplacement de sirène.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour mp76
Il faut dans un premier temps recalibrer les intellitags pour voir si le problème disparait.
Merci pour votre réponse.
Je viens de recalibrer l'un des Intellitag, mais ça ne change rien. Je n'ai même pas d'alerte sur l'application Somfy, ni de SMS.
Je reçois le mail et l'application m'indique sur l'onglet général "Dernière alarme à 14:25".
Ok mp76
Comme je ne sais pas si une réinitialisation du Link changerai quelque chose, il vaut mieux attendre l'avis d'un Yello.
Pouvez vous poster le N° MAC du link pour que le Yello puisse regarder l'activité coté serveur.
Merci.
Je préfère éviter de poster l'adresse MAC ici. Les "Yello" ont-ils la possibilité de contacter les utilisateurs via des messages privés ?
Bonjour Mp76,
Je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Mp76,
Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller votre sirène?
Pouvez-vous mettre un intellitag en déclenchement immédiat, ainsi refaire un test? (menu, mes équipements, intellitags, comportement, déclenchement immédiat)
Si cela n'aboutit pas veuillez effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il se resynchronise :
https://forum.somfy.fr/questions/2123997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-link-home-alarm
Concernant votre caméra, pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC?
Ainsi suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Maud F.
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