Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène ne se déclenche plus dans certains conditions ?

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai constaté que ma sirène intérieure ne se déclenchait plus dans certaines conditions.
Elle sonne bien quand quelqu'un passe devant la caméra. Mais elle ne sonne plus quand une ouverture est détectée par un Intellitag, par contre je reçois un email d'alerte (mais pas le SMS, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ce SMS qui est indispensable).
La sirène se déclenche également pendant le test ou avec l'autoprotection lors d'un déplacement de sirène.
Merci pour votre aide.

mp76
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour mp76
    Il faut dans un premier temps recalibrer les intellitags pour voir si le problème disparait.

    mp76
    mp76

    mp76

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    Merci pour votre réponse.
    Je viens de recalibrer l'un des Intellitag, mais ça ne change rien. Je n'ai même pas d'alerte sur l'application Somfy, ni de SMS.
    Je reçois le mail et l'application m'indique sur l'onglet général "Dernière alarme à 14:25".

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok mp76
    Comme je ne sais pas si une réinitialisation du Link changerai quelque chose, il vaut mieux attendre l'avis d'un Yello.
    Pouvez vous poster le N° MAC du link pour que le Yello puisse regarder l'activité coté serveur.

    mp76
    mp76

    mp76

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    Merci.
    Je préfère éviter de poster l'adresse MAC ici. Les "Yello" ont-ils la possibilité de contacter les utilisateurs via des messages privés ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Mp76,

    Je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Mp76,

    Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller votre sirène?

    Pouvez-vous mettre un intellitag en déclenchement immédiat, ainsi refaire un test? (menu, mes équipements, intellitags, comportement, déclenchement immédiat)

    Si cela n'aboutit pas veuillez effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il se resynchronise :
    https://forum.somfy.fr/questions/2123997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-link-home-alarm

    Concernant votre caméra, pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC?

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2123909-faq-somfy-protect-faire-arrive-installer-somfy-indoor-camera-somfy-security-camera

    Bonne journée,

    Maud F.

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