Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène ne se déclenche plus dans certains conditions ?

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai constaté que ma sirène intérieure ne se déclenchait plus dans certaines conditions.
Elle sonne bien quand quelqu'un passe devant la caméra. Mais elle ne sonne plus quand une ouverture est détectée par un Intellitag, par contre je reçois un email d'alerte (mais pas le SMS, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus ce SMS qui est indispensable).
La sirène se déclenche également pendant le test ou avec l'autoprotection lors d'un déplacement de sirène.
Merci pour votre aide.

mp76
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour mp76
    Il faut dans un premier temps recalibrer les intellitags pour voir si le problème disparait.

    mp76
    mp76

    mp76

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    Merci pour votre réponse.
    Je viens de recalibrer l'un des Intellitag, mais ça ne change rien. Je n'ai même pas d'alerte sur l'application Somfy, ni de SMS.
    Je reçois le mail et l'application m'indique sur l'onglet général "Dernière alarme à 14:25".

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok mp76
    Comme je ne sais pas si une réinitialisation du Link changerai quelque chose, il vaut mieux attendre l'avis d'un Yello.
    Pouvez vous poster le N° MAC du link pour que le Yello puisse regarder l'activité coté serveur.

    mp76
    mp76

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    Merci.
    Je préfère éviter de poster l'adresse MAC ici. Les "Yello" ont-ils la possibilité de contacter les utilisateurs via des messages privés ?

    Mp76,

    Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller votre sirène?

    Pouvez-vous mettre un intellitag en déclenchement immédiat, ainsi refaire un test? (menu, mes équipements, intellitags, comportement, déclenchement immédiat)

    Si cela n'aboutit pas veuillez effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il se resynchronise :
    https://forum.somfy.fr/questions/2123997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-link-home-alarm

    Concernant votre caméra, pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC?

    Ainsi suivre la procédure ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2123909-faq-somfy-protect-faire-arrive-installer-somfy-indoor-camera-somfy-security-camera

    Bonne journée,

    Maud F.

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