Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et invite

bonjour
j utilise une alarm somfy one et une box tahoma pour la domotique, est il possible d inviter un tiers sur la tahoma comme sur la somfy one afin qu il puisse utiliser la domotique avec ses identifiants ou dois je lui donner mes identifiants pour l application de la tahoma
merci de votre reponse
marc

marc V.
marc V.

marc V.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    TaHoma n'est à ce jour pas un équipement Multi-compte (plusieurs comptes peuvent se connecter à un même équipement) comme peuvent l'être les équipements de la gamme Somfy Protect. Vous n'aurez pas d'autres choix que de lui communiquer les accès de votre compte TaHoma.

    Toutefois, je vous informe que nous travaillons pour le déploiement de cette solution sur Tahoma.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    +1 pour cette fonction car cela apporterait beaucoup pour délégué certain droit sans donner le compte admin à tout le monde.

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Existe il du nouveau à ce sujet du côté SOMFY?
    Je souhaite également que mon épouse puisse avoir Tahoma sur son téléphone et piloter notre équipement.
    Cdt

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le sujet est toujours sur le table en effet, mais je n'ai pas de date d'un éventuellement déploiement.
    Pour le moment votre épouse peut télécharger l'application et se connecter avec les mêmes identifiants que vous.

    Bonne journée,

    Haut de page