Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy keys badge clavier ?

Bonjour,
Jai rajouté un badge clavier à ma serrure connectée Somfy.
pas de problème pour faire reconnaitre les badges mais cela ouvre uniquement la porte ! Impossible de fermer la porte en passant le badge ! je suis obligé de verrouiller avec l'application !
Merci d'avance pour votre retour

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
236 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Coralie N.
    Coralie N.

    Coralie N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    Je rencontre le même problème que vous
    Le sav peut il nous répondre

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Bonjour, est il possible d'avoir une réponse de la part de SOMFY ??
    Merci d'avance
    Cordialement

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page