Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy keys badge clavier ?

Bonjour,
Jai rajouté un badge clavier à ma serrure connectée Somfy.
pas de problème pour faire reconnaitre les badges mais cela ouvre uniquement la porte ! Impossible de fermer la porte en passant le badge ! je suis obligé de verrouiller avec l'application !
Merci d'avance pour votre retour

  • Partager cette question

    Réponses

    Coralie N.
    Coralie N.

    Coralie N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    Je rencontre le même problème que vous
    Le sav peut il nous répondre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    pour faire la fermeture de la porte vous devez appuyer sur le bouton du lecteur de badge puis passer le badge :

    bonne journée.

    Haut de page