Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy keys badge clavier ?

Bonjour,
Jai rajouté un badge clavier à ma serrure connectée Somfy.
pas de problème pour faire reconnaitre les badges mais cela ouvre uniquement la porte ! Impossible de fermer la porte en passant le badge ! je suis obligé de verrouiller avec l'application !
Merci d'avance pour votre retour

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
236 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Coralie N.
    Coralie N.

    Coralie N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    Je rencontre le même problème que vous
    Le sav peut il nous répondre

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Bonjour, est il possible d'avoir une réponse de la part de SOMFY ??
    Merci d'avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    pour faire la fermeture de la porte vous devez appuyer sur le bouton du lecteur de badge puis passer le badge :

    bonne journée.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page