Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme execution des programmations Tahoma

Bonjour
Voila 2 jours que l agenda de mon interface Tahoma ne fonctionne plus correctement:
des scenario qui a ce jour fonctionnait parfaitement ne s’exécute plus ou bien de manière aléatoire 
ex: hier soir fermeture de 3 volets sur un scenario non réalisé mais allumage des lumières intérieur et extérieur réalisé aucun message d'erreur et obliger de lancer le scenario fermeture 3 volets en manuel depuis interface.
 Ce matin ouverture de tous les volets ok RAS. Ce soir aucun scénario n'a fonctionné ni fermeture 3 volets ni allumage lumiere intérieur ni allumage lumière extérieure. Avez-vous une solution ou une explication à ce problème que je n'ai jamais rencontré une seule fois depuis 5 ans ?
merci par avance.

Julien G.
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    Bonjour Julien,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
    N'avez vous pas "empilé" les journée type dans l'agenda?
    si vous enlever une journée type dans l'agenda un autre apparait elle a sa place sur le journée?
    Bonne journée.

    Julien G.
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    Bonjour
    Je suis en vacances je vous communiquerai le code PIN dès mon retour à moins que je puisse le récupérer à distance via l’application ?
    Merci

    Julien G.
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    Je viens de vérifier je n’ai pas de journée type empilée dans mon agenda.

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