Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme execution des programmations Tahoma

Bonjour
Voila 2 jours que l agenda de mon interface Tahoma ne fonctionne plus correctement:
des scenario qui a ce jour fonctionnait parfaitement ne s’exécute plus ou bien de manière aléatoire 
ex: hier soir fermeture de 3 volets sur un scenario non réalisé mais allumage des lumières intérieur et extérieur réalisé aucun message d'erreur et obliger de lancer le scenario fermeture 3 volets en manuel depuis interface.
 Ce matin ouverture de tous les volets ok RAS. Ce soir aucun scénario n'a fonctionné ni fermeture 3 volets ni allumage lumiere intérieur ni allumage lumière extérieure. Avez-vous une solution ou une explication à ce problème que je n'ai jamais rencontré une seule fois depuis 5 ans ?
merci par avance.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
44260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
    N'avez vous pas "empilé" les journée type dans l'agenda?
    si vous enlever une journée type dans l'agenda un autre apparait elle a sa place sur le journée?
    Bonne journée.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    44260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis en vacances je vous communiquerai le code PIN dès mon retour à moins que je puisse le récupérer à distance via l’application ?
    Merci

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    44260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de vérifier je n’ai pas de journée type empilée dans mon agenda.

    Haut de page