Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme execution des programmations Tahoma

Bonjour
Voila 2 jours que l agenda de mon interface Tahoma ne fonctionne plus correctement:
des scenario qui a ce jour fonctionnait parfaitement ne s’exécute plus ou bien de manière aléatoire 
ex: hier soir fermeture de 3 volets sur un scenario non réalisé mais allumage des lumières intérieur et extérieur réalisé aucun message d'erreur et obliger de lancer le scenario fermeture 3 volets en manuel depuis interface.
 Ce matin ouverture de tous les volets ok RAS. Ce soir aucun scénario n'a fonctionné ni fermeture 3 volets ni allumage lumiere intérieur ni allumage lumière extérieure. Avez-vous une solution ou une explication à ce problème que je n'ai jamais rencontré une seule fois depuis 5 ans ?
merci par avance.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
    N'avez vous pas "empilé" les journée type dans l'agenda?
    si vous enlever une journée type dans l'agenda un autre apparait elle a sa place sur le journée?
    Bonne journée.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour
    Je suis en vacances je vous communiquerai le code PIN dès mon retour à moins que je puisse le récupérer à distance via l’application ?
    Merci

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Je viens de vérifier je n’ai pas de journée type empilée dans mon agenda.

    Haut de page