Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somyf One + - Début de déclenchement non justifié (Musique Somfy) - Pas de trace dans l'historique

Bonjour,

Mon Somfy One + semble avoir commencé à faire un déclenchement ce matin (pré-musique avant alarme). Cependant, pas de trace dans l'historique. Juste la trace de ma désactivation en catastrophe. Ce n'est pas la première fois.

Est-il possible de m'identifier le capteur posant problème ? Ce, histoire de le changer?

Adresse Mac : 0076B1012DFD
Horaire : minute précédent 06:24:00 heure de Paris le 05/08.
Installation : Somfy One + / 7 Intellitag / 2 badges

Vous remerciant par avance.
Rémi

REMI P.
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
3 / 100
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Code postal:
78500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
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    Réponses

    Bonjour Remi,

    Je ne vois malheureusement aucune remontée à cette date la-étant donné que vous avez arrêté votre système durant la pré-alarme.

    N'hésitez pas à faire un état de votre système directement sur votre application.

    Bonne journée,

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