Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Situo 1 io Pure 5L & capteur vent Eolis 3D wirefree IO

Bonjour,
Impossible d'appairer l'Eolis 3D wirefree IO car le bouton Prog du Situo semble inactif alors que la télécommande fonctionne pourtant sans souci !
J'ai même réinitialisé le système (couper alimentation, remettre, etc.) mais cela ne change rien... J'appuie longtemps et rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !

arno
arno

arno

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arno,

    Est-ce qu'une autre télécommande pilote ce store ?

    Bonne journée,

    arno
    arno

    arno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Non c'est la seule télécommande dédiée exclusivement à ce store solaire (le seul de toute façon).

    Bonjour Arno,

    Mis à part un défaut de la télécommande, je ne vois pas. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de votre télécommande.

    Bonne journée,

    arno
    arno

    arno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, je m'en doutais mais l'avis d'un expert est toujours le bienvenu !

    Bon week-end caniculaire (à l'ombre, bien sûr) ! :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique