Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Situo 1 io Pure 5L & capteur vent Eolis 3D wirefree IO

Bonjour,
Impossible d'appairer l'Eolis 3D wirefree IO car le bouton Prog du Situo semble inactif alors que la télécommande fonctionne pourtant sans souci !
J'ai même réinitialisé le système (couper alimentation, remettre, etc.) mais cela ne change rien... J'appuie longtemps et rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !

arno
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    Réponses

    Bonjour Arno,

    Est-ce qu'une autre télécommande pilote ce store ?

    Bonne journée,

    arno
    arno

    arno

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    Bonjour Thomas,
    Non c'est la seule télécommande dédiée exclusivement à ce store solaire (le seul de toute façon).

    Bonjour Arno,

    Mis à part un défaut de la télécommande, je ne vois pas. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de votre télécommande.

    Bonne journée,

    arno
    arno

    arno

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    Merci Thomas, je m'en doutais mais l'avis d'un expert est toujours le bienvenu !

    Bon week-end caniculaire (à l'ombre, bien sûr) ! :)

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