Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 1 io Pure 5L & capteur vent Eolis 3D wirefree IO

Bonjour,
Impossible d'appairer l'Eolis 3D wirefree IO car le bouton Prog du Situo semble inactif alors que la télécommande fonctionne pourtant sans souci !
J'ai même réinitialisé le système (couper alimentation, remettre, etc.) mais cela ne change rien... J'appuie longtemps et rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !

arno
arno

arno

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arno,

    Est-ce qu'une autre télécommande pilote ce store ?

    Bonne journée,

    arno
    arno

    arno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Non c'est la seule télécommande dédiée exclusivement à ce store solaire (le seul de toute façon).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arno,

    Mis à part un défaut de la télécommande, je ne vois pas. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV afin qu'il procède au remplacement de votre télécommande.

    Bonne journée,

    arno
    arno

    arno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Thomas, je m'en doutais mais l'avis d'un expert est toujours le bienvenu !

    Bon week-end caniculaire (à l'ombre, bien sûr) ! :)

    Haut de page