Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment faire pour changer d'abonnement ?

Bonjour,

J'ai un abonnement pour mon somfy protect, à 12.99€ par mois.
Je souhaite en changer.

Sur l'appli somfy protect, il est dit que je dois appeler le 09 75 18 29 18. Quand j'appelle ce numéro à 15h, ca me dit que le service est ouvert de 13h15 à 18h de l'après midi et qu'il n'y a personne pour répondre... Ca commence bien.

Ca me propose d'envoyer un mail à une adresse email zendesk dictée au tél, mais quand j'envoie un mail, je n'ai aucun accusé de réception, ca me parait louche. je pense que mon mail est parti dans le vide intersidéral.

Comment faire ?

Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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