Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour changer d'abonnement ?

Bonjour,

J'ai un abonnement pour mon somfy protect, à 12.99€ par mois.
Je souhaite en changer.

Sur l'appli somfy protect, il est dit que je dois appeler le 09 75 18 29 18. Quand j'appelle ce numéro à 15h, ca me dit que le service est ouvert de 13h15 à 18h de l'après midi et qu'il n'y a personne pour répondre... Ca commence bien.

Ca me propose d'envoyer un mail à une adresse email zendesk dictée au tél, mais quand j'envoie un mail, je n'ai aucun accusé de réception, ca me parait louche. je pense que mon mail est parti dans le vide intersidéral.

Comment faire ?

Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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