Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire pour changer d'abonnement ?

Bonjour,

J'ai un abonnement pour mon somfy protect, à 12.99€ par mois.
Je souhaite en changer.

Sur l'appli somfy protect, il est dit que je dois appeler le 09 75 18 29 18. Quand j'appelle ce numéro à 15h, ca me dit que le service est ouvert de 13h15 à 18h de l'après midi et qu'il n'y a personne pour répondre... Ca commence bien.

Ca me propose d'envoyer un mail à une adresse email zendesk dictée au tél, mais quand j'envoie un mail, je n'ai aucun accusé de réception, ca me parait louche. je pense que mon mail est parti dans le vide intersidéral.

Comment faire ?

Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
181 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Le support qui gère ce service a bien reçu votre email, vous serez recontacter dans la journée.

    Bonne journée,

    Haut de page