Comment faire pour changer d'abonnement ?

Bonjour,

J'ai un abonnement pour mon somfy protect, à 12.99€ par mois.
Je souhaite en changer.

Sur l'appli somfy protect, il est dit que je dois appeler le 09 75 18 29 18. Quand j'appelle ce numéro à 15h, ca me dit que le service est ouvert de 13h15 à 18h de l'après midi et qu'il n'y a personne pour répondre... Ca commence bien.

Ca me propose d'envoyer un mail à une adresse email zendesk dictée au tél, mais quand j'envoie un mail, je n'ai aucun accusé de réception, ca me parait louche. je pense que mon mail est parti dans le vide intersidéral.

Comment faire ?

Merci

Arnaud

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le support qui gère ce service a bien reçu votre email, vous serez recontacter dans la journée.