Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour changer d'abonnement ?

Bonjour,

J'ai un abonnement pour mon somfy protect, à 12.99€ par mois.
Je souhaite en changer.

Sur l'appli somfy protect, il est dit que je dois appeler le 09 75 18 29 18. Quand j'appelle ce numéro à 15h, ca me dit que le service est ouvert de 13h15 à 18h de l'après midi et qu'il n'y a personne pour répondre... Ca commence bien.

Ca me propose d'envoyer un mail à une adresse email zendesk dictée au tél, mais quand j'envoie un mail, je n'ai aucun accusé de réception, ca me parait louche. je pense que mon mail est parti dans le vide intersidéral.

Comment faire ?

Merci

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le support qui gère ce service a bien reçu votre email, vous serez recontacter dans la journée.

    Bonne journée,

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