Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Code pin déjà utilisé que faire?

Bonjour,
Le code 1733 0778 4597 est déjà utilisé.
Pouvez vous le réinitialiser svp?

Tiphaine B.
Tiphaine B.

Tiphaine B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Tiphaine,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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