connecter récépteur accès comptaible io à sa tahoma

Bonjour
je viens d acheter un récepteur accès compatible compatible io somfy et je n arrive pas à le connecter à ma tahoma .
Une fois connecté à ma page tahoma sur mon ordi je vais dans les produits io et clique sur le + pour ajouter un produit et ensuite je ne sais pas comment faire pour que mon récepteur soit trouvé par ma tahoma ....
avez vous des pistes à me donner?

Merci

Olivier X.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites ceci;
    Allez dans config, puis cliquez sur IO, puis cliquez sur équipement.
    Allez ouvrir votre récepteur et appuyez sur le "prog" correspondant au canal raccordé à la motorisation (L1 ou L2)
    Dès que la led s'allume, vous avez 2mn pour retourner à l'ordi et cliquez sur OK.

    Bonne soirée