Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Aide activation Box Tahoma déjà activée suite changement propriétaire

Bonjour,
Quand j'essaie d'activer ma box Tahoma j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Le code PIN est le 1208-6850-5511.
Merci par avance.
Cordialement

Morgan B.

    Réponses

    Morgan B.

    Merci Thomas M. !

    Fabian A.

    Bonjour,

    J’ai acheté une box Tahoma via un vendeur spécialisé (FDSE- il y a 3 ans ) mais quand je met le code pin il me dit "Code Pin correct mais box déjà activé"

    Mon code pin est le 0211-6934-9110

    Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée

    Florent

    Léa R.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas.
    Ma box a le n° 1213-6794-3275

    Merci

    Arnaud G.

    Bonjour,
    Je suis propriétaire d'un nouveau logement avec une box tahoma din, j'essaye de l'activer mais ça me dit code pin correcte mais déjà activer.
    Le pin est : 1002-4761-7414.
    Pouvez- vous m'aider ?
    Merci

    Bonjour Arnaud,

    Votre constructeur a activé et programmé votre Tahoma sur une adresse email générique. Je viens de le dissocier de ce compte, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Marek L.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. J'ai aussi récupéré la Tahoma de l'ancien propriétaire. Je peux pas la mettre en route. Si j'essaie de saisir mon code pin, j'obtiens le message "Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide."
    C’est 1224-0077-1234

    Merci de votre aide,
    Cordialement,
    Marek

    Bonjour Marek,

    Cette TaHoma est installé sur les serveur de Somfy Allemagne, il faudra prendre contact avec le support Somfy Allemagne pour qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Fabian A.

    Bonjour , pouvez me réinitialiser ma box Tahoma pour que je puisse m’en servir . Elle a bien été activé par la société FDSE sauf que ils ne m’ont laissé aucun élément pour me connecter sur l’application. Je souhaite me servir de l’application de mon tahoma .actuellement , ce n’est pas possible .
    Mon code pin : 0211-6934-9110

    Merci beaucoup