Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide activation Box Tahoma déjà activée suite changement propriétaire

Bonjour,
Quand j'essaie d'activer ma box Tahoma j'obtiens un message d'erreur m'indiquant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.".
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Le code PIN est le 1208-6850-5511.
Merci par avance.
Cordialement

Morgan B.
Morgan B.

Morgan B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès présent.

    Bonne journée,

    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

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    Merci Thomas M. !

    Fabian A.
    Fabian A.

    Fabian A.

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    Bonjour,

    J’ai acheté une box Tahoma via un vendeur spécialisé (FDSE- il y a 3 ans ) mais quand je met le code pin il me dit "Code Pin correct mais box déjà activé"

    Mon code pin est le 0211-6934-9110

    Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée

    Florent

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Effectivement cette box est déjà activée. Elle a été activé le 08.10.2015 par la société FDSE.

    Bonne journée

    Léa R.
    Léa R.

    Léa R.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas.
    Ma box a le n° 1213-6794-3275

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Léa,

    je vous ai déjà répondu sur un autre post :

    "Bonjour Léa,

    vous pouvez maintenant l'activer.

    Bonne journée"

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour,
    Je suis propriétaire d'un nouveau logement avec une box tahoma din, j'essaye de l'activer mais ça me dit code pin correcte mais déjà activer.
    Le pin est : 1002-4761-7414.
    Pouvez- vous m'aider ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Votre constructeur a activé et programmé votre Tahoma sur une adresse email générique. Je viens de le dissocier de ce compte, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Marek L.
    Marek L.

    Marek L.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. J'ai aussi récupéré la Tahoma de l'ancien propriétaire. Je peux pas la mettre en route. Si j'essaie de saisir mon code pin, j'obtiens le message "Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide."
    C’est 1224-0077-1234

    Merci de votre aide,
    Cordialement,
    Marek

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marek,

    Cette TaHoma est installé sur les serveur de Somfy Allemagne, il faudra prendre contact avec le support Somfy Allemagne pour qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Fabian A.
    Fabian A.

    Fabian A.

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    Bonjour , pouvez me réinitialiser ma box Tahoma pour que je puisse m’en servir . Elle a bien été activé par la société FDSE sauf que ils ne m’ont laissé aucun élément pour me connecter sur l’application. Je souhaite me servir de l’application de mon tahoma .actuellement , ce n’est pas possible .
    Mon code pin : 0211-6934-9110

    Merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabian,

    Je viens de dissocier cette box TaHoma du compte auquel elle était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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